Mon clone Sugden A21 SE en construction
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
Bonjour, 
Cet ampli est un des rares que j'ai testés à fonctionner très bien sur tout le spectre, tout seul sur des enceintes passives.
Le Hiragana 20W (maison de l'audiophile) est un peu meilleur sur le grave, mais moins défini sur le reste du spectre.
Ce qui surprend avec le Sugden, c'est l'équilibre de haut en bas.
Bien entendu, cela doit dépendre des enceintes qu'il alimente, sur mes Papillons version passive, l'association est savoureuse et l'excellente résolution des Neo8 est parfaitement exploitée.

Au passage, je constate que ce schéma, comprenant de nombreux condensateurs de la pire espèce sur le trajet du signal, est un modèle de musicalité, l'aversion de certains pour ce composant jugé maléfique en audio devient injustifiée...

Mais je rappelle qu'un condensateur électrolytique de filtrage, obligatoire dans tout ampli, se trouve quand même sur le trajet du signal à un moment où à un autre...
Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction - par escartefigue33 - 14/01/2022-09:34:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)