13/01/2022-19:20:24
RE: Infos utiles COVID 19
(13/01/2022-19:00:27)ChristopheB a écrit : J'ai écouté plusieurs interviews de Fouché et je te garantis que son discours n'a rien d'extrême ni à droite, ni à gauche.
Fouché n'est de toute façon qu'un des fondateurs et porte-parole de xxx.
Plutôt que de te référer à google, fais ta propre opinion. Un peu de courage. Tu n'en seras que grandi.
Bonjour Christophe,
j'ai posté un lien vers doctothon plus haut, censuré.
Le ou les admin qui font cela sont dans le déni, mais ils sont chez eux.
Çavous fait quoi d'avoir un petit pouvoir ? C'est jouissif ?
Quel acte héroïque de censurer un lien vers doctothon !
Et dans la vraie vie, vous coupez la parole aux gens ? Vous leur dites 'ta gueule' ?
Pas si raffiné que ça l'audiophile cultivé.
Pitoyable.
Je donne donc mon avis sur le sujet, juste pour voir si je serais 'coupé' :
Le tort indument fait aux enfants est avéré, c'est grave, en cherchant vous trouverez des pédopsychiatres qui ne sont
pas d'extrême droite qui vous informeront mieux. Vous avez également l'association 'les mamans louves'
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.