09/01/2022-12:12:29
RE: Infos utiles COVID 19
(09/01/2022-11:45:26)jefourcade a écrit :Ah merde, (utilisons un vocabulaire dans le vent) je l'avais oubliée, celle-là...(09/01/2022-11:42:35)6336A a écrit : Faut il soigner les politiques qui ont supprimé des lits et qui vont en réa ?
Faut il continuer à prélever les cotisations sociales et les mutuelles de ceux qui refusent le vaccin, pour financer la terre (l'univers) entière, y compris ceux qui n'ont jamais versé un centime ?
Allez, qui-qui répond ?
Une autre, faut-il que la sécu finance des fond de pensions - de plus étrangers - qui détiennent les cliniques privées ? C'est bon, je sors
Toujours la même chose. Quand tu poses ce genre de questions à un politiquement correct, on entend une mouche voler. Ça aussi, ça a le don de les em.erder.
Selon une première étude de Santé Publique France, portant sur 338 personnes contaminées au variant Omicron, seules 5 personnes ont été hospitalisées (dont 3 non vaccinées) et aucune n'a été admise en réa. On peut sans trop se tromper prédire que, comme en Afrique du Sud, ce variant est un "game changer" qui va contester la pertinence du pass vaccinal, car si le vaccin ne protège que contre les formes graves du Covid (celles qui finissent en réa) tout en n'empêchant pas le virus de circuler, il n'a plus aucune utilité puisque manifestement le variant Omicron n'envoie personne en réanimation.
Selon les experts le variant devrait avoir supplanté le Delta à 99,9% en France vers la fin du mois. L'immunité qu'il procure est efficace contre les autres variants, et en tout cas bien meilleure que celle apportée par les vaccins actuels.
Quand au pass vaccinal, m'avez compris.
En fait quelqu'un qui n'aura pas son pass vaccinal à jour ne pourra pas :
-Aller au restaurant
-Aller au cinéma
-Aller au théâtre
Mais c'est ce que font des milliers de smicards depuis bien longtemps déjà...
La bise, hein, Patriiiick. Et bonne 4eme dose. Personnellement j'en ai 3, et maintenant j'en ai marre.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)