(01/01/2022-10:13:38)gillesni a écrit : Mon beau-fils, 40 ans, en pleine forme et plutôt sportif, est au lit depuis début novembre. Il a perdu 16 kg, ne mange plus rien, souffre toute la journée car, entre autres problèmes, sa saturation en oxygène n’est pas suffisante. Depuis le début, le médecin traitant voudrait l’hospitaliser, mais mon beau-fils refuse. Un vrai casse-tête pour le médecin.
Évidemment, ma pourtant très active belle-fille n’en peut plus, entre son rôle de garde-malade, un travail très prenant et tout le reste à assumer.
Du coup, nous avons les petits enfants à la maison. Ils sont très mignons et on les adore, mais lorsque ça dure, on a aussi besoin de souffler...
Bien sûr que l'on ne le sait pas à l'avance, mais statistiquement ça reste un cas particulier.. alors quand certains fustigent des cas particuliers d'un côté pourquoi accepter ceux de l'autre.. c'était pour démontrer l'imbécilité de l'argument "cas particulier" quand ça arrange..
Moi je suis pour le partage des expériences, que tout cas ne devrait pas être un cas particuliers, car derrière chaque cas il y a une personne, une famille, des amis..
Et en effet la meilleur chose serait que ton beau-fils soit hospitalisé.. de longue période avec une oxygénation aléatoire peut avoir des répercussions irréversibles.
COURAGE A TA FAMILLE ET A TOI.