(01/01/2022-00:27:29)MBaoui a écrit : ... vacciné les moins de 40ans..moins de 50ans.. aucun intérêt, à part pour les cas particuliers de covid long... et évidemment les personnes ayant du diabète et autres cas particuliers..Malheureusement, on ne sait pas à l’avance et lorsque le Covid long est là, c’est trop tard.
Mon beau-fils, 40 ans, en pleine forme et plutôt sportif, est au lit depuis début novembre. Il a perdu 16 kg, ne mange plus rien, souffre toute la journée car, entre autres problèmes, sa saturation en oxygène n’est pas suffisante. Depuis le début, le médecin traitant voudrait l’hospitaliser, mais mon beau-fils refuse. Un vrai casse-tête pour le médecin.
Évidemment, ma pourtant très active belle-fille n’en peut plus, entre son rôle de garde-malade, un travail très prenant et tout le reste à assumer.
Du coup, nous avons les petits enfants à la maison. Ils sont très mignons et on les adore, mais lorsque ça dure, on a aussi besoin de souffler...
Tout ça pour dire qu’il affirme haut et fort qu’il regrette de ne pas s’être fait vacciner, mais c’est trop tard.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...