(31/12/2021-20:15:44)xnwrx a écrit : Il suffit de te dire que ta petite dame de 84 ans, sans le vaccin, elle ne serait probablement plus là.
Xavier, je ne dis pas le contraire, c'est ce que j'écris dans la fin de mon message !
Mais ce ne sont pas des façons de traiter nos ainés ! Non, vraiment pas.
Comprends s'il te plait, que de mon point de vue, ce genre de faits s'empilent à l'encontre des autorités (et que j'aurais fait mieux ou pas n'est pas vraiment le sujet)
De mon côté je comprends que tout le monde n'a pas la même lecture des événements, que tu n'as pas la même lecture des événements que moi,
tu en as a bien évidemment bien le droit ! J'espérais la réciprocité.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.