28/12/2021-12:38:33
RE: Infos utiles COVID 19
J'ai un petit rhume depuis quelques jours, mon vaccin est périmé (+de 6 mois) je n'ai pas l'intention de me faire injecter la 3 ème dose, ni de me faire tester.
J'ai constaté durant 4 mois les effets de ce vaccin de M..., qu'on l'injecte à mes petits enfants me hérisse.
Je perds le droit d'aller au cinéma, aux spectacles et dans les restaurants, je m'en bran fous, je m'en passe très bien.
En principe j'ai un petit rhume annuel, comme la plupart d'entre nous.
J'en ai ras le bol de cette mascarade et de ces médias pourris qui vomissent des mensonges à longueur de journée.
cdt,
Gérard
J'ai constaté durant 4 mois les effets de ce vaccin de M..., qu'on l'injecte à mes petits enfants me hérisse.
Je perds le droit d'aller au cinéma, aux spectacles et dans les restaurants, je m'en bran fous, je m'en passe très bien.
En principe j'ai un petit rhume annuel, comme la plupart d'entre nous.
J'en ai ras le bol de cette mascarade et de ces médias pourris qui vomissent des mensonges à longueur de journée.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.