Vous croyez qu'il n'y as en réa que des non vaccinée ? et qu'a eu seul ils vont mettre par terre le système de soin . Ne croyez vous pas que c’est plus tôt nos cher élus qu’y ont grandement contribuer a le mettre parterre . Je suppose aussi que du haut de vos 3 doses ils ne peut plus rien arrivé ni même contaminé qui que ce soit . Tellement efficace ces 3 doses qu’Israël est parti pour la 4é alors qu'il sont très vacciné , lorsque vous arriverez a la 10é injections vous commencerez peux être a vous poser les bonnes questions. Bien sur parmi les antivax il y as une sacre bande de Pieds nickelés qui raconte pas mal de conneries mais allons voir pus loin que le bout de notre nez. On nous fait peur avec cette énième évolution mais vous faite pas d'illusion il y auras bien d'autre variant de plus en plus contagieux et de moins en moins dangereux comme tous bon virus , aprés avec des virus trafiqué il peut y avoir des surprises. Dans quelque années (si ont est encore en vie) beaucoup auront l'occasion de ce rendre compte a quel point ont c'est laisser manipuler.
Vous trouver normal que tous ceux qui ont avis divergent sont mis a l'écart , normalement avec des débat contradictoire on arrivent bien mieux a cerner le barratin. Désoler mon orthographe et déplorable
JL
Vous voulez faire vacciner vos gamins aprés que l'inventeur du vaccin ARN messager est déclarer a la TV Américaine qu'il trouver que c'était une mauvaise idée et qu'il refuser d'endosser cette responsabilité pour les enfants, qu'il y avais des risques d'infertilité de pb cardiaque et au niveau du cerveau !! .
Chercher pas la vidéo a étais retirer , je n'est pas eu la présence d'esprit de l'enregistrer , mais l'inventeur du vaccin ARN doit être complotiste aussi
Vous trouver normal que tous ceux qui ont avis divergent sont mis a l'écart , normalement avec des débat contradictoire on arrivent bien mieux a cerner le barratin. Désoler mon orthographe et déplorable
JL
Vous voulez faire vacciner vos gamins aprés que l'inventeur du vaccin ARN messager est déclarer a la TV Américaine qu'il trouver que c'était une mauvaise idée et qu'il refuser d'endosser cette responsabilité pour les enfants, qu'il y avais des risques d'infertilité de pb cardiaque et au niveau du cerveau !! .
Chercher pas la vidéo a étais retirer , je n'est pas eu la présence d'esprit de l'enregistrer , mais l'inventeur du vaccin ARN doit être complotiste aussi