12/12/2021-10:26:56
RE: Aides Auditives Audiophiles ?
Bonjour Gérard,
Mes appareils sont des Starkey LIVIO AI 1600 RIC 312 (PDF)
3 points à vérifier :
- Peut-être trop d'anti-Larsen.
- Je n'arrive pas à (sa)voir les réglages de gains et notamment de compression/expansion appliqués par mon audio prothésiste. Il tourne son écran pour qu'il soit hors de ma vue (?). Il prétend qu'il est indispensable d'en appliqué une "bonne dose" alors que je lui demande de ne pas en appliquer du tout.
- Ces appareils réglés par défaut en écoute binaurale produisent du souffle. En écoute panoramique (via App Android), plus aucun souffle à niveau sonore égal...
(12/12/2021-09:29:21)escartefigue33 a écrit : A l'évidence, il s'agit d'un dysfonctionnement ou d'un mauvais réglage.J'espère moi aussi qu'il s'agit d'un mauvais réglage...
Mes appareils sont des Starkey LIVIO AI 1600 RIC 312 (PDF)
3 points à vérifier :
- Peut-être trop d'anti-Larsen.
- Je n'arrive pas à (sa)voir les réglages de gains et notamment de compression/expansion appliqués par mon audio prothésiste. Il tourne son écran pour qu'il soit hors de ma vue (?). Il prétend qu'il est indispensable d'en appliqué une "bonne dose" alors que je lui demande de ne pas en appliquer du tout.
- Ces appareils réglés par défaut en écoute binaurale produisent du souffle. En écoute panoramique (via App Android), plus aucun souffle à niveau sonore égal...