04/12/2021-13:32:43
RE: Osez le H-Frame !
(03/12/2021-15:06:58)tientien a écrit : La norme thx ! C'est pour le cinéma......pour des effets spécifiques dont celui-ci raffole ! En principe, nous sommes sur un forum hifi ...domestique !
Quand à ta référence (chez foécouter) tu ne sauras jamais faire entrer un seul de ces gigantesques hp chez escartefigue ! ....Normal ce sont des copies de hp pour le cinéma d'avant guerre !
Quand j'ai besoin d'une voiture, je ne compare pas avec des camions ..... perso pour avoir écouté chez foecouter, ce n'est pas ma référence et de loin !
Pour le rigolo, prend toi comme exemple !
Etienne
Bonjour à tous,
Ben Etienne ..... ,
je ne pense pas qu'un camion puisse avoir les performances d'une voiture.
D'abord de quelles performances parles-tu ?
Du couple, de la tenue de route, de l'accélération, de la puissance instantanée , de la traction ..... et j'en passe .... !
Après de quelles voitures parles-tu ? D'un véhicule des USA avec un V12 ou un petit V8 de 4 litres de cylindrée ou d'une 2CV du siècle passé ? Vraiment n'importe quoi.
Tu as un sacré culot car tu dois avoir les oreilles du siècle passé, à moins que ce soit toi qui soit du siècle passé, il va falloir aller faire corriger ton audition et expliquer quelle est ta référence auditive car je n'ai pas vu la moindre explication compréhensible et mesurable.
Si ta référence auditive se fait dans une pièce de 15 à 20 m2 non traitée avec un truc de 13 à 17 cm appuyé par un bazar type infra-quelque-chose qui ne tient pas du tout la puissance électrique ou sonore afin de restituer la dynamique des instruments. Eh ben, ce n'est pas terrible car la vérité sonore des instruments que sont leurs timbres, leurs reliefs et leurs dynamiques, c'est totalement absent.
Achètes toi des AirPods, tu seras au siècle présent et tu pourras écouter dans 1m2.
Désolé, mais tu m'as réellement énervé, il va vraiment falloir que tu ailles te faire réviser.
Dominique