03/12/2021-07:54:41
(Modification du message : 03/12/2021-08:27:13 par jefourcade.)
RE: Infos utiles COVID 19
(03/12/2021-01:03:37)gillesni a écrit : Effectivement, ne ratez pas cette vidéo, afin de constater que les affaires continuent pendant la crise...
ça fait 20 ans que ça dure, et que notre système de santé est utilisé, souillé, dépouillé, détourné sans vergogne par des gens qui prétendent nous donner des leçons de moral alors qu'ils ne font que défendre une idéologie malfaisante pour la collectivité.
+1000 !
J'ai regardé cette vidéo, c'est effarent. Il est temps de changer de système et de ne plus baser la santé sur la rentabilité.
Quand on pense que l'addition du "quoi qu'il en coûte" est de 220 milliard d'euros et que maintenant nous allons avoir à faire a une austérité sans précédent pour économiser quelques petits milliard. Ça a déjà commencé avec les retraites où Macron a annoncé le relèvement de l'age de départ. Edouard Philippe propose lui 67 ans ! (déficit des retraites en 2020 1,5 milliard !).
Il est temps de virer les branquignols qui nous dirigent. Le problème c'est de les remplacer par quoi. Quand on regarde l’échiquier politique, rien ne fait envie.
Pour revenir au covid, oui j'avais entendu cet argument que l’évolution naturelle Darwinienne due à la providence divine
du virus est de devenir de plus en plus contagieux, mais de moins en moins virulent. Espérons que ce soit le cas.
Visiter mon site ici