27/11/2021-22:56:20
(Modification du message : 27/11/2021-22:57:11 par Jean-Louis P.)
RE: Infos utiles COVID 19
(27/11/2021-22:13:51)astrom a écrit : je perds mon temps
Moi aussi. et je ne vois pas bien quels arguments nouveaux tu apportes, si ce n'est des affirmations péremptoires ? Quel consensus scientifique ?? allons, soyons sérieux
Concernant la gestion de crise, j'ai l'impression que les pays où la gestion de la crise fait l'unanimité sont peu nombreux.
Si c'est pour reparler des masques il y a 18 mois, on est d'accord, mais on a un peu avancé depuis... La seule discussion récurrente est les pass et les vaccins et on tourne en rond.
Si c'est pour parler des soi disant mesures attentatoires à ta liberté, mon opinion, mais je comprends que tout le monde ne la partage pas, est que cela ne me dérange que peu de présenter un bout de papier pour aller au cinéma, et que j'attends avec impatience ma troisième dose pour améliorer ma tranquilité d'esprit, préserver ma santé et laisser de la place dans les hopitaux à ceux qui en ont vraiment besoin.
Bon on va en rester là, ce type de fils tourne toujours en eau de boudin, je retourne écouter les Four Tops en 1965.
Jean-Louis
tu as réduit ton message entre temps