(16/11/2021-13:00:54)Grand_Floyd a écrit : Bonjour Dominique,Bonjour Dominique,
Il faut que le fil de masse de la platine soit relié au boitier du préampli, et que le 0V de celui-ci soit aussi relié au boitier. Quelquefois, si les CINCH sont isolées du boitier, il faut retirer les rondelles isolantes et assurer un bon contact des CINCH avec le boitier.
Voici ma version. Je suis parti de la version assemblée vendue sur ebay, sur laquelle j’ai fait quelques petites modifications, changement des condos et des mica argenté , ajout d’une self.
En tube, de mémoire, j’ai panaché des Mullard et du Telefunken, faudrait que je regarde à nouveau la combinaison.
Résultats hyper dynamique, beaucoup de matière, et pas un once de souffle. J’adore ce préampli que je préfère à mon ancien préampli Halgorythme.
Rénald
