Volumio : Problème d'écriture sur carte Micro SD
RE: Volumio : Problème d'écriture sur carte Micro SD
(16/11/2021-09:12:34)escartefigue33 a écrit :
(15/11/2021-20:53:13)Jean-Louis P a écrit : Bonsoir

J'utilise Volumio depuis plusieurs années sans aucun soucis de carte mémoire ou de fiabilité. Je suis passé sans encombre en 2.917 depuis quelques semaines. As tu regardé leur forum qui est assez fourni ?

Le seul pb que j'ai actuellement est que l'app que j'avais sur iPad n'existe plus ou doit être rachetée

Cdt
Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis, 
Tu n'as pas besoin d'acheter une appli pour Volumio, il te suffit de taper l'adresse IP de ton Volumio dans la barre d'adresse, sur tout périphérique, Ipad, IPhone, Android, Pc, etc.., ça marche partout.
Pour la trouver, un petit soft gratuit : Angry IP scanner (sur PC).
Ne pas oublier de passer en IP fixe dans le setup de Volumio.
Je pose une étiquette portant l'adresse IP sur tous mes Raspi, très pratique pour ne pas chercher.
Cdt, 
Gérard
Bonjour Gérard 

Oui c’est bien comme cela que je fais maintenant mais mis à part le WAF moyen, je trouve les délais de réponse pas terribles soit pour naviguer dans la liste des albums ou artistes soit pour faire une recherche. Je suis avec un RPi 3B, peut-être que passer en 4 serait plus rapide. Mais j’ai une base importante avec 5000 artistes et 8000 albums.

Cdt
Jean-Louis
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Volumio : Problème d'écriture sur carte Micro SD - par Jean-Louis P - 16/11/2021-13:45:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)