09/11/2021-19:47:53
RE: Son haut de gamme compatible écran vidéo ?
Bonsoir a tous .
De cette manière on a pas besoin d'un ampli hc et toutes les complications et connectiques pour intégrer l'image a l'installation principale ,et on est en pur audio notre lecteur est branché directement sur le préampli principale .Je ne compte pas le nombre de film de concert et de dessins animés qu'on a partagé en famille .
Amicalement
Hicham et Valérie
Je pense que vous n'avez pas tenus compte de mon premier message sur le sujet' le plus simple et le plus logique c'est d'avoir un lecteur de dvd avec des sorties audio .
les lecteurs dvd (sérieux)qui sont équipés de sorties analogiques ont tous dans leur menus osd le pouvoir de mettre la voix centrale en mode Phantom de ce principe elle est automatiquement repartie sur les deux vois frontales ,cela marche terriblement bien sur notre équipement je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez vous!!.J'ai même poussé le vice loin en ajoutant un petit intégré nad s'occupant des voix arrières via les sorties rca du lecteur dvd pour ces dernières.De cette manière on a pas besoin d'un ampli hc et toutes les complications et connectiques pour intégrer l'image a l'installation principale ,et on est en pur audio notre lecteur est branché directement sur le préampli principale .Je ne compte pas le nombre de film de concert et de dessins animés qu'on a partagé en famille .
Amicalement
Hicham et Valérie