02/11/2021-23:38:58
RE: WE66
(02/11/2021-17:44:35)stefun17 a écrit : Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire l'acquisition des fameux pavillons WE66 avec compressions Lamar.
Ayant eu l'occasion d'écouter les WE15 chez l'ami Dominique (Foecouter), je suis tombé fou amoureux de la sonorité de ces pavillons.
N'ayant pas la place de loger des WE15 je vais me rabattre sur les WE66 qui apparemment sont dans la même veine que les WE15 mais en plus petit avec une fréquence de coupure un peu plus haute, 150hz au lieu de 80hz.
N'ayant jamais écouté des WE66 je cherche un propriétaire passionné qui aurais la gentillesse de bien me vouloir faire découvrir son installation pour finir de me convaincre......
Stéphane
bonjour stephane,
il n 'y a pas une seconde à hésiter..tu peux passer commande directement à christian tonne.... ce sera la meme sensation que chez dominique mais en moins grand.
le bouche du 66 étant proche d'un sato environ 1 metre, sa coupure mécanique est proche de 96 hertz soit exploitable vers 150 hertz.
par contre , il serait dommage d'utiliser ce pavillon en numérique .pour le grave en actif mais pour le reste, le laisser descendre avec une protection simple pour la lamar.
Romain