01/11/2021-22:18:43
RE: Son haut de gamme compatible écran vidéo ?
Pour que ça fonctionne avec l'image en 2.0, ou 2.1, il y a quelques astuces, comme celle de Dominique qui utilise un large bande. C'est alors beaucoup plus simple d'obtenir une image en plein centre, sans doute du fait de la ponctualité de chacune des deux sources émissives, mais il y a sans doute d'autres solutions...
Pour ma part, je fais effectivement partie de ceux qui préfèrent avoir deux systèmes, un stéréo pour la musique, et un 5.1 pour l'image.
Sur mon système 5.1, sa façade est constituée de 3 HP coaxiaux (Altec 617-8-A), et lorsque les disques, DVD ou BR sont bien enregistrés, comme avec les larges bandes, la provenance des sons est parfaitement cohérente avec l'image.
Pour ma part, je fais effectivement partie de ceux qui préfèrent avoir deux systèmes, un stéréo pour la musique, et un 5.1 pour l'image.
Sur mon système 5.1, sa façade est constituée de 3 HP coaxiaux (Altec 617-8-A), et lorsque les disques, DVD ou BR sont bien enregistrés, comme avec les larges bandes, la provenance des sons est parfaitement cohérente avec l'image.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...