01/11/2021-20:22:01
RE: nouvel inscrit
(01/11/2021-18:22:32)JRBLUES a écrit :Gil est un ami c'est grâce a lui que j'ai fais la connaissance d'Etienne ,je le mettrai au courant de ta demande.(01/11/2021-17:38:59)hicham a écrit : Oui je confirme et très agréable a écouter, et j'ai eu aussi son infraflex chez moi quelques mois, fabriqué par dgil.
bien a toi.
Hicham
j'ai eu aussi son infraflex chez moi quelques mois, fabriqué par dgil.
Et alors? ton ressenti?
Par contre je ne connais pas dgil ... j'aurai bien aimé échanger avec lui ; hors forum bien évidemment.
Bien à toi
JR
que dire de l'infaflex la première fois c'est complètement déstabilisant un ressenti bien diffèrent de ce que j'ai eu l'habitude d'entendre, bizarrement on a pas l'impression de puissance mais plutôt de légèreté avec des basses remarquablement lisible pour une plaque de polystyrène
pour tout avouer on était un peu perdu ,aucune résonance l'onde est partout dans la pièce on ressentait sa pulsation jusqu'à la cuisine il ramenait trouvait Valérie de la douceur aux voix ,le plus terrible dans notre salon et que sa présence est efficace même lorsque l'ampli qui le drive est éteint, un moment nous étions obligés de l'éloigner de la pièce d'écoute afin de faire la différence avec le 2242h
Etienne travail je pense sur un model plus petit je crois.c'est une expérience particulière que je ne regrette pas du tout .
Si on a le temps de s'occuper de son placement et son rayonnement et trouver le bon niveau sonore qui doit être a mon avis légèrement inferieure aux enceintes principales ,et beh je pense que notre porte feuille nous remerciera!!!.
Musicalement et bonne appétit.
Hicham et Valérie.