29/10/2021-09:42:00
RE: K209+ Grand_Floyd 2020 : Il faut le fer !
(29/10/2021-09:31:32)MELIMELOMAN a écrit :(28/10/2021-22:57:04)Grand_Floyd a écrit :Pour Xtof,(28/10/2021-17:30:28)MELIMELOMAN a écrit : Merci Xtof.Bonsoir MEEMIMELOMAN,
J'ai donc (re)fait les réglages, raccordé les amplis au préampli, aux HP de grave, au pavillon médium/aigu (j'ai un doute sur la droite et la gauche quand l'ampli est sur le dos?). J'ai raccordé une source (CD), branché les deux amplis, les diodes se sont mises au vert après qq secondes.
J'ai tout doucement tourné le bouton de volume, au départ à zéro, puis........R I E N. pas un craquement, pas un son ni à gauche ni à droite.
J'ai tout vérifié mais je ne vois rien qui cloche.
Au secours!!
Tu n'as pas oublié le strap à gauche du commutateur?
Si tu peux mettre des photos on verra peut-être quelque chose d'anormal.
Tu me dis que la RCA rouge est pour le grave et l'autre pour l'aigu mais je croyais qu'en position bi-amp. les deux RCA était raccordées en parallèle et qu'on branchait la sortie du préampli indistinctement sur l'une ou l'autre. D'ailleurs, je n'ai qu'un câble à brancher pour chaque canal, la distinction des fréquences se faisant dans l'ampli et sur les sorties des HP. C'est très bien expliqué dans la notice.
Je vais prendre des photos d'un des amplis et peut-être qu'un oeil avisé verra tout de suite ce qui ne va pas. J'ai bien l'impression que j'ai tout fait mais j'ai dû forcément rater un épisode. Je précise que toutes les diodes s'allument comme prédit, ce qui me rassurait....
Voici deux photos, une de dessus, une de dessous :