Mesures - Amplificateur triode PX4 VS p2500s
RE: Mesures - Amplificateur triode PX4 VS p2500s
Citation :Bien avant un tel taux de cr, l'ampli à lampoules se sera transformé en oscillateur, un vrai.
Roulement de tambour...........

Perdu !
Un exemple ? Mais tu vas certainement pour ta défense dire que c'est du paléolithique... et que Jean Hiraga est une buse.
Cet amplificateur 100% tubes possède 38db de cr, ce qui est énorme vu sa puissance de sortie qui ne dépasse pas 12W.
Je l'ai monté, et remplacé la 12AU7 par une 12AT7 qui a plus de gain afin de voir jusqu'où je pouvais aller en matière de cr. Je suis parvenu à un total de 45db...  il t'attend encore pour osciller. 0,05% de DHT en moyenne sur tout le spectre audio.

http://magnetovintage.free.fr/Audiophile...resse.html

Il est particulièrement navrant que sur ce forum, certaines personnes qui dénigrent une technique (par méconnaissance ou simple méchanceté ?) se permettent d'écrire n'importe quoi.

Citation :Bon, à la limite, un OTL amoureusement concocté, genre proto intransportable obtenu au bout de cinq ans de recherches...
Et me.de, j'ai failli rire.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mesures - Amplificateur triode PX4 VS p2500s - par 6336A - 17/10/2021-17:51:16
Multitone - par JIM - 27/10/2021-10:45:08

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)