13/10/2021-22:33:40
RE: Infos utiles COVID 19
(13/10/2021-14:41:56)jmg a écrit : ....les asymptomatiques qui diffusent (-raient) du virus à tous va,Une scénarisation à 100.000 morts ?
quelle proportion de la population est susceptible d'être ce genre de personne ? D'autant qu'on parle de personnes vaccinées là.
Où en est la recherche sur les traitements ? La communication sur la prophylaxie par le gouvernement ? Les études indépendantes ?
J'ai appris (à chacun de vérifier) que les cliniques privées du grand Est n'ont nullement étaient sollicitées lors du début de la crise, dès lors, n'y a-t-il pas eu scénarisation de cette épidémie ? et si oui dans quel but ? En fait, une scénarisation gouvernementale ne semble pas vraiment possible, ce qui l'est par contre, c'est que, s'appuyant sur la diffusion des informations par la télévision ou la radio, peuplés de gens médiocres aux raisonnements médiocres, voir médiocres et politisés, cela a probablement servi leurs vils desseins.
La communication officielle a été (pas besoin de source pour cette info, car c'est public et historique désormais) :
'les vaccins sont sortis rapidement du fait d'une vaste coordination mondiale des efforts de recherches' ... Pourquoi donc autant de technologies et marques diverses de vaccins ?
Vouloir vacciner en masse des populations comme celles du Cameroun ou du Sénégal et quelques autres, qui n'ont guère vu passer l'épidémie, est-ce bien raisonnable ?
N'est-ce pas cette thérapie-génique et/ou cet acharnement qui va être à l'origine de nouveaux variants ? Sans commission indépendante nous n'aurons peut-être jamais la réponse, donc, qui que l'on soit, quelque soit notre avis et choix médical nous devrions effectivement rester tous prudents.
En fait, accepter sans broncher les messages propagandistes officiels nous met en danger de lénification, il ne s'agit pas de quelconques aptitudes intellectuelles que chacun peut avoir et conserver, mais de sujets éthiques et moraux .... pour rappel : ce qui est légal n'est pas forcément morale, équitable, respectueux, vertueux, etc.
En résumé : si je pense raisonner éthiquement en me basant sur de la propagande étatique, ça démarre mal.
En résumé 2 : le choix médical personnel et éclairé est rendu quasi impossible, pas parce que je serais sensible aux discours de quelques habiles complotistes politisés, mais parce que les études indépendantes se font encore attendre....au bout de 18 mois, je suis pessimiste sur la possibilité de les voir sortir un jour.
Une thérapie génique ?
Les messages propagandistes officiels?
Ouh là, c’est grave docteur. Réveille toi, tu n’habites ni en Russie ni en Chine ni au Venezuela ni en Iran.
Passe un peu la frontière tu verras comment ça se passe là-bas