En ce qui concerne les avis sur mes choix et le résultat qui ne serait bon que pour le cinema ou la sono mais pas « audiophiles «
Oui ça relève de l’écoute par télépathie ..
ceux qui ont écouté disent justement le contraire ..
Concernant l’ecoute du 15A ai je émis un avis négatif ?? Une çritique ??
Au contraire ..
il semble que beaucoup lisent trop vite ..en effet je pense que vous n’avez pas saisi le propos .
Et en effet qq soient les systèmes , les premières écoutes d’un système « inhabituel » entrainent toujours la surprise ( positive ou négative ..)
Une écoute permanente sur plusieurs semaines et des comparaisons telles que citées permettent d’avoir un avis plus forgé
Ca vaut pour tout transducteur
C’est la raison pour laquelle je n’émet jamais d’opinion basėe sur une écoute ponctuelle dans une salle inconnue
Si ca me parait intéressant , je me fait prêter l’objet ou je l’achète .et je le torture et compare qqs semaines ..
pas facile ..c’est sur ..
Ca fait partie de mes « différences » ..
Merci du commentaire XNWRX .. ( que je ne connais pas ..)
Commentaire qui est l’exacte réalité
Mais peut être, y a t il un point que nous négligeons…
Chacun sait que …. « c’était mieux avant « …
Et d’autre part peut être certains se considérant experts historiques du sujet , trouvent insupportable la présence de solutions et gens « différents «
Cdlt
Roland
Oui ça relève de l’écoute par télépathie ..
ceux qui ont écouté disent justement le contraire ..
Concernant l’ecoute du 15A ai je émis un avis négatif ?? Une çritique ??
Au contraire ..
il semble que beaucoup lisent trop vite ..en effet je pense que vous n’avez pas saisi le propos .
Et en effet qq soient les systèmes , les premières écoutes d’un système « inhabituel » entrainent toujours la surprise ( positive ou négative ..)
Une écoute permanente sur plusieurs semaines et des comparaisons telles que citées permettent d’avoir un avis plus forgé
Ca vaut pour tout transducteur
C’est la raison pour laquelle je n’émet jamais d’opinion basėe sur une écoute ponctuelle dans une salle inconnue
Si ca me parait intéressant , je me fait prêter l’objet ou je l’achète .et je le torture et compare qqs semaines ..
pas facile ..c’est sur ..
Ca fait partie de mes « différences » ..
Merci du commentaire XNWRX .. ( que je ne connais pas ..)
Commentaire qui est l’exacte réalité
Mais peut être, y a t il un point que nous négligeons…
Chacun sait que …. « c’était mieux avant « …
Et d’autre part peut être certains se considérant experts historiques du sujet , trouvent insupportable la présence de solutions et gens « différents «
Cdlt
Roland