08/09/2021-17:24:30
RE: La bêtise humaine
Citation :"Aucun PV..." ça veut dire que je suis prudent sur la route, est-ce un manque de modestie ?
Beaucoup de personnes sont très certainement aussi prudentes que toi et collectionnent les biscuits avec les points en moins. Tout simplement parce qu'elles font beaucoup plus de route. Demande à un représentant de commerce qui fait plus de 80 000 km/an ce qu'il pense des radars mobiles placés en bas d'une descente par exemple.
Et je le répète:
-30% des accidents de la route mortels sont dus à une vitesse excessive : Payer des radars fixes, des jumelles et autres engins avec l'argent du contribuable, pour pruner les mêmes contribuables, ça va un moment. Mais c'est clair que ça rapporte plus que résoudre d'autres problèmes. Et c'est moins risqué.
Citation :Pour lire 87 Km/H au compteur pour 80 Km/H au GPS, quelle merde de pneus utilisez vous ?A mon avis, les gens utilisent les pneus qu'ils peuvent se payer... en plus des prunes.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)