08/09/2021-16:56:29
RE: La bêtise humaine
(08/09/2021-16:43:21)tonipe a écrit : BonjourAttention, 6336A va te rentrer dedans.
Citation :J'ai vérifié, en roulant au GPS pour 80 km/h, l'aiguille du compteur est environ sur 87km/h, c'est le fil du rasoir...
Il y a 4 vitesses :
- Celle sur le panneau.
- Celle sur le compteur de la voiture.
- Celle donnée par le GPS.
- Celle de déclenchement du radar.
Pour une limitation à 80 Km/H, le radar va déclencher à 85 Km/H.
Si pour être à 80 Km/H il faut être à 87 Km/H au compteur de la voiture, le radar va se déclencher à 92 Km/H au compteur de la vouture.
Si vous avez réglé le régulateur de la voiture à 88 Km/H, vous pouvez faire un pied de nez au radar en passant, vous ne serez pas pris.
Simplement il ne faut pas être dans une descente à 6% et plus à bord d'une Renault, parce que le régulateur décroche et la voiture roule plus vite.
Avec une VW, et un régulateur mieux foutu, il n'y a pas de risque...
Je ferai une autre remarque :
Pour lire 87 Km/H au compteur pour 80 Km/H au GPS, quelle merde de pneus utilisez vous ?
Sur ma voiture je n'ai que 3 Km/H d'écart...
Cordialement, Dominique
Dans un sens, à l'occasion, il me lâchera un peu...
Un vrai pot de colle.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami