Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
Bonjour

Concernant la GP1, j'avais oublié de préciser re magnétisée, la plupart de celles que j'ai eues entre les mains en avaient largement besoin.

Par ailleurs, je ne conteste en rien les qualités du Lamar, et encore moins des 15a. En large bande, il n'existe rien à ma connaissance qui puisse faire mieux.
Mais dans l'absolu, j'aimerais  que l'on m'explique pourquoi un pavillon replié comme le sato est directif dès 3 Khz, et donc utilisé en bas médium (souvent coupé à 1Khz) et pas le 15a qui est 4 fois plus long.
Par contre je comprends que l'association de ce pavillon avec d'autres éléments (grave et aigu) est extrêmement difficile :
-de part sa surface émissive gigantesque.
-la position physique et la qualité des autres éléments pose problème.
Et je comprends parfaitement du coup, le désir de le faire fonctionner en large bande "au taquet".
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre

Messages dans ce sujet
Mesure de compression et pavillon - par EBA - 05/09/2021-19:11:17
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni - par 6336A - 07/09/2021-11:37:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)