05/09/2021-15:58:36
(Modification du message : 05/09/2021-16:19:43 par Greg Lagarrigue.)
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
(05/09/2021-15:12:09)Indien29 a écrit : Le résultat est normal, ce n'est à l'origine pas conçu pour ça, 500Hz étant déjà un resultat tout à fait exceptionnel, mais effectivement, il ne faut pas tirer de conclusion entre distorsions et ce qui est entendu, l'oreille apprécie peut etre certaines formes de disto, je ne remettrais pas en cause se fait.c'est surtout normal avec le pavillon utilisé pour ces mesures, trop petit pour descendre :
Tu te souviens de la taille du 15A?
Cela ne veux évidement pas dire que toute les 2" peuvent descendre, mais cela veux dire qu'aucune 2" ne pourra descendre sur le pavillon utilisé pour la mesure que tu me pose comme argument.
Vas voir les mesures sur tube des 4015 (=4020) de 18 sound par exemple, tu verras le potentiel a descendre de ces moteurs, j'ai ce matériel et parle donc en connaissance de cause, 300 Hz en intérieur (je ne sonorise pas de stade), c'est sans problème avec le bon pav.
Mais comme dit, je ne vais pas encore balancer mes mesures sur la question, tu ne veux rien savoir apparemment

edit/remarque : c'est une 4020TI2 que j'utilise, pas la 2060A, une NSD1480N est également étonnante dans sa capacité a descendre.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."