Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
Je crois que l'on ne m'a pas bien compris.

J'ai demandé en plus de la la réponse en fréquence en plane wave tube, les courbes de distortion et les courbes de distorsion d'intermodulation en plane wave tube. Ceux sont les caractèristiques du moteur qui dictent ce qu'il est possible de faire avec ce traducteur.
Les caractèristiques du moteur Lamar seul ce mesure en PWT. Ensuite on lui adjoint le pavillon nécessaire à ce que on veut en faire.
Si tu peux les avoir Dominique ?

C'est ce graphique de réponse en fréquence en plane wave tube qui me fait dire que ce moteur pourrait faire un excellent traducteur dans la bande 50 Hz 110 Hz mais avec autre pavillon qui à un cutt of à 25 Hz.

Si c'est la surface émissive qui compte, ce serait là autre chose qu'un 46 cm en émission direct.

L'embouchure devrait faire du 4 m x 6 m, 3 m x 8 m.

C'est pour cela que Went et Thuras les posaient sur les toitures des cinémas.

Eric

Dit autrement,

Si la courbe de distortion en plane wave tube est acceptable entre 50 Hz et 110 Hz, il n'y aucune raison, avec un pavillon adapté, qu'il ne procure pas le même ressenti que sur la bande supérieure à 110 Hz avec le 15 A.

Et cela devient avec les 15 A au-dessus le systeme ultime. Bon il faut placer le pavillon et avoir la place pour et le construire, un gros détail.

C'est pour cela que cela reste théorique, mais quelqu'un qui à la place et les moyens et quelques m3 de CP....

Eric
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni - par EBA - 04/09/2021-18:19:03
Mesure de compression et pavillon - par EBA - 05/09/2021-19:11:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)