02/09/2021-15:56:04
RE: Ca rentre au chausse pied
Pour la réalisation des pavillons ARAI je part sur les plans publiés tout en corrigent les erreurs sur différents points de la courbe
je créer une épure puis chaque pieces qui compose le pavillon et fait un assemblage de tout les éléments avec un soft de CAO
Pour le tracé du gabarit de défonceuse , je trace sur la coupe du pavillon un T représentant les trois point que sont les axes des roulements et le point de travail de la fraise + un demi diametre du roulement et je déplace ce T tout au long de la coupe ce qui me donne une multitudes de points que je transforme en courbe ,méthode de la spline et il ne reste plus qu'a faire le gabarit de fraisage
je créer une épure puis chaque pieces qui compose le pavillon et fait un assemblage de tout les éléments avec un soft de CAO
Pour le tracé du gabarit de défonceuse , je trace sur la coupe du pavillon un T représentant les trois point que sont les axes des roulements et le point de travail de la fraise + un demi diametre du roulement et je déplace ce T tout au long de la coupe ce qui me donne une multitudes de points que je transforme en courbe ,méthode de la spline et il ne reste plus qu'a faire le gabarit de fraisage
Altec 817 515-8G Gpa - Pavillon 1505 Markus klug - lamar M1-JBL 2405
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique ampli Crest 8001
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique ampli Crest 8001