Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
(29/08/2021-22:48:21)jmg a écrit : merci JIM et Indien/JM ....... ma question est: est-il correct d'écrire ici ou ailleurs qu'écouter des pavillons à 3 mètres
ça ne 'marche pas'... j'insiste sur le 'à 3 mètres' ..... Merci

Autre formulation : est-il possible de contredire le ponte des pontes ? (et il n'y a aucune ambiguïté sur ce qu'il a écrit : ..... à 3 mètres)

Cette histoire - comme quoi on doit écouter des pavillons de loin - n'est pas nouvelle. Mais les arguments ne tiennent pas dans le cas d'une écoute où on accepte une largeur du sweet spot réduite. Roland et Jean-Michel en parlaient déjà il y a plus de 10 ans : http://www.cinetson.org/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=30869&start=45#p495469

(30/08/2021-07:38:44)Bartgign a écrit : Faut arrêter aussi de vouloir imposer un avis.

Bonjour,

On n'a pas eu l'occasion de converser encore ensemble. Je t'invite à parcourir les messages sur ce forum des dernières années (ok, c'est du boulot  Smile ) notamment ceux de Indien29 et de thxrd. Tu seras mieux à même de juger de qui veut imposer son avis. Les conversations finissant toujours par un argument d'autorité : "100% des pros font comme ça. Pensez-vous qu'ils sont sourd ?".

Cdl
Jean

(29/08/2021-21:42:53)Indien29 a écrit : En tout cas, je ne me permettrait plus de juger un système avant de l'avoir écouter, il y a trop de paramètres, la cohésion est fragile, mais parfois ca match, que ce soit avec ou sans pavillon etc etc... Ce serait comme de juger un plat juste en le regardant.

On ne peut qu'être ravi de cette position.
Visiter mon site ici
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni - par jefourcade - 30/08/2021-07:42:59
Mesure de compression et pavillon - par EBA - 05/09/2021-19:11:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)