Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
Salut à tous. Bien évidemment qu'on peut écouter des pavillons à 3 mètres et que "ça marche". Mais de quel pavillon on parle ? 10 cellules ? TH 4001, mantarey ? Rh3 ?

Tous n'ont pas.les mêmes caractéristiques. On est chez Dominique à 7 mètres ?

Si je prends le cas chez moi, je suis content de ce que j'ai, enceinte MTM, écoute à 3m20 sur des Pavillons BMS 2236.

C'est de mon point de vue une bonne écoute et un rapport prix / perf honorable (je suis dans cette démarche) par contre je suis loin d avoir la dynamique et la qualité de timbres, cette sorte de "vérité" sur les voix et instruments.

Super écoute chez Dominique, et très proche de la maison. Une chance.

Faut arrêter aussi de vouloir imposer un avis. Chez Jim c'est absolument redoutable, très belle écoute. Mais approche toute autre. Tout ça peut cohabiter sans ce creper le chignon.

C'est même intéressant de voir que deux systèmes très aboutis peuvent présenter ces différences.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni - par Bartgign - 30/08/2021-07:38:44
Mesure de compression et pavillon - par EBA - 05/09/2021-19:11:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)