Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni
A titre perso, j'ai plus de mal à analyser ce que j'ai entendu chez Dominique, il faudrait faire des essais pour conclure les hypothèses, elles sont nombreuses, c'est compliqué.

Chez JIM, je m'y retrouve, c'est proche de mes repaires et de ce que je recherche en général.
L'écoute est précise en terme de scène sonore, c'est assez mat, certains morceaux sont plus en valeur sur son système que ça ne le serait sur celui de chez Dominique.
C'est très différent, on voudrait marier les deux, avoir la scène sonore large, détaillée et précise de type studio et le son entendu des A15...

En tout cas, je ne me permettrait plus de juger un système avant de l'avoir écouter, il y a trop de paramètres, la cohésion est fragile, mais parfois ca match, que ce soit avec ou sans pavillon etc etc... Ce serait comme de juger un plat juste en le regardant.

Bon, faut pas qu'il y ait des erreurs rédhibitoires, mais je préfère faire confiance à l'avis d'autres passionnés qui me dirait, tu devrais aller écouter ici ou là, ceci afin d'affiner les différentes expériences d'écoutes.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Tournée dans le Sud Ouest-visite chez foecouter, Raoul, jeanS, puis chez Gillesni - par Indien29 - 29/08/2021-21:42:53
Mesure de compression et pavillon - par EBA - 05/09/2021-19:11:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)