Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Le facteur d'amortissement idéal pour les nuls
RE: Le facteur d'amortissement idéal pour les nuls
Pour essayer d'y voir plus clair.

Ci-dessous extrait de la page 6 du document en PDF de la transcription de
http://www11.plala.or.jp/kita-kew/MUSIC/KEW.html

Citation :C'est là qu'intervient l'amplificateur entièrement symétrique.
Le fait qu'il y ait un gain dans l'étage final est unique, mais le fait qu'il puisse être poussé-poussé en utilisant des éléments ayant les mêmes caractéristiques est remarquable. De plus, le RB est piloté directement par l'amplificateur différentiel du deuxième étage, et il est lui-même simple.
Si vous voulez rendre la sortie haute impédance comme l'INF de PhonoEQ, vous pouvez mettre RE dans l'émetteur et ajuster le gain en équilibrant avec RB.
À proprement parler, le fonctionnement des TR supérieur et inférieur n'est pas symétrique, y compris le facteur d'amplification, mais comme les éléments supérieur et inférieur ont les mêmes caractéristiques, il est plus important que la différence (erreur de fonctionnement des éléments supérieur et inférieur) ne soit pas affectée par le courant de fonctionnement, la fréquence, etc.)
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

C'est corroboré par cette simulation d'un circuit amplificateur
avec étage de sortie selon la conception de Kaneda.

   
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le facteur d'amortissement idéal pour les nuls - par forr - 29/08/2021-12:39:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)