(28/08/2021-12:58:13)jmg a écrit :(28/08/2021-07:20:53)Bouzouk a écrit : Le pass sanitaire n’est que l’outil incitatif à la vaccination.
Une vaccination obligatoire stricto sensu serait, je pense, très compliquée à maître en oeuvre, notamment en raison du nombre d’antivax décomplexé présent dans les sociales démocraties. Cette crise s'inscrit dans la durée et il faut juste espérer que les virus mutent sans prendre de forme «dure».
Bouzouk
Bonjour Bouzouk,
pourrais-tu préciser stp, 'les antivax décomplexés' ce sont ceux qui sont contre tous les vaccins
ou contre CE vaccin à ARNm qui s'apparente d'ailleurs plus à un médicament qu'à un vaccin à virus affaibli ?
Merci
Un décomplexé c’est un individu qui dit des énormités avec beaucoup d’autosatisfaction sans aucune gêne et avec un niveau de réflexion assez limité. Les antivax décomplexés que je côtoie, ceux issus du «mouvement naturopathe», sont capables de te dire que les fleurs de Bach (le Dr Edward Bach) guérissent de tout, y compris du cancer et bien sûr du covid, et que si tu as mal au dos, c’est parce que tu t’es fait vacciner. J’exagère à peine !
Ce phénomène est apparu avec arrivée d’internet et on le retrouve dans tous les domaines, hélas.
Bouzouk