Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Le facteur d'amortissement idéal pour les nuls
RE: Le facteur d'amortissement idéal pour les nuls
(28/08/2021-12:02:38)JCB a écrit : De ton côté il serait intéressant que tu donnes les équations pour chacun des étages et que tu prouves leur entière similitude.
Je dois encore prouver la symétrie de fonctionnement de la structure Kaneda ? Vu tout les éléments d'analyse déjà publiés, c'est assez extraordinaire... Ci-dessous le gain A de boucle ouverte, produit des gains aux trois étages, commun aux traitement des alternances positive et négative.
   


Bonjour Joël,
(28/08/2021-14:03:21)jsilvestre a écrit : l'arnaque est entre les figures A et C. Il voudrait avoir la figure A mais c'est la C qui est dans le schéma.
Non, tu places mal la tension d'entrée Ve+.
   

(28/08/2021-14:03:21)jsilvestre a écrit : le calvier a dû glisser, la condition est que AB doit être grand devant 1
Cela n'a pas glissé.
  • A/(1+AB)
  • divisons numérateur et dénominateur par A
  • 1/((1/A)+B)
  • quel que soit B, si A tend vers l'infini, le résultat est 1/B
Jean-Marc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le facteur d'amortissement idéal pour les nuls - par JM Plantefeve - 28/08/2021-14:52:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)