(28/08/2021-07:20:53)Bouzouk a écrit : Le pass sanitaire n’est que l’outil incitatif à la vaccination.
Une vaccination obligatoire stricto sensu serait, je pense, très compliquée à maître en oeuvre, notamment en raison du nombre d’antivax décomplexé présent dans les sociales démocraties. Cette crise s'inscrit dans la durée et il faut juste espérer que les virus mutent sans prendre de forme «dure».
Bouzouk
Bonjour Bouzouk,
pourrais-tu préciser stp, 'les antivax décomplexés' ce sont ceux qui sont contre tous les vaccins
ou contre CE vaccin à ARNm qui s'apparente d'ailleurs plus à un médicament qu'à un vaccin à virus affaibli ?
Merci
(25/08/2021-07:11:18)revilo a écrit :(24/08/2021-21:53:39)jmg a écrit : Tu devrais apprécier celle-ci également :
https://www.youtube.com/watch?v=SkOL3YLK61M
Restez prudents (envers les nouveaux virus et les nouveaux médicaments)
En Chine, j'ai eu droit à un dosage d'anticorps toutes les semaines, et j'ai pu ainsi surveiller l'évolution de mes Igg et Igm.
En France, effectivement le gouvernement préconise le test sérologique avant la première dose de vaccin, sauf que les labos sont débordés, donc ce test n'est à faire que si on a des doutes.
Il est évident que ça serait un formidable outil, que de pouvoir faire des tests sérologiques avant et après vaccin, à l'ensemble de la population ... mais il faudrait pour cela mettre en place des labos supplémentaires, est-ce qu'il y a les moyens humains pour le réaliser ?
Bonjour Oliver, merci pour ce témoignage.
Dans la vidéo, il y a une autre phrase importante de ce médecin, un traitement médical, c’est du cas par cas... elle le dit mieux.
Mon docteur vu il y a dix jours ne m'a pas proposé le vaccin.... je l'ai lancé de façon indirecte en fin de consultation :
McKinsey, scandale des opioïdes aux USA, McKinsey à la manœuvre pour la vaccination en France.....
Il m'a dit je sais, je lis le Canard Enchainé ...
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.