21/08/2021-20:47:24
RE: Infos utiles COVID 19
(21/08/2021-19:31:17)xnwrx a écrit : Les Malgaches vivent dehors, ne sont pas sans arrêt dans les bars (pubs) ou resto ou cinéma. Les Malgaches ne vivent pas dans des villes denses, même Tana la capitale est très aérée et les gens toujours dehors.
Rien de comparable.
oui merci Xavier, je ne tirais pas de conclusion de ces chiffres.
Sur la base de ce que tu écris on pourrait faire plus attention ici, enfin peut-être,
mais un masque porté correctement y compris dans un métro plein, ça protège ou pas ?
En fait, c'est la longue liste de questions que l'on peut se poser qui me chagrine.
Par exemple, quel serait in fine le rapport bénéfice/risque si uniquement les personnes à risque étaient vaccinés ?
Même en tablant sur le fait que le vaccin n'y serait pour rien ou presque et que le rapport bénéfices/risques apparent
n'était pas glorieux .... on peut imaginer que le choix politique actuel en découle(rait) si les décideurs ont fait ce vilain calcul.
Sachant que McKinsey conseille le gouvernement ..... en fait des questions qui méritent, à mon sens
d'être posées, j'en ai des dizaines, mais à chacun de se les poser.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.