21/08/2021-20:44:01
RE: Infos utiles COVID 19
Quand il y aura 100% de vaccinés, il n'y aura pas de non vaccinés aux urgences !!!
La douce utopie, imaginons que tout le monde veulent ce faire vacciné
, dans combien de temps le monde entier y sera passé deux fois !! , n'oublions pas que monde est ouvert et qu'entre-temps le virus évolue et nous reviendra dans quelques mois différents et ayant contourner le Pb de la vaccination . À moins qu'il décide de disparaît tout seul , ce qui est possible , la grippe 'espagnole' (originaire des USA et combien de millions de DC dans le monde !) c'est arrêter tout seul sans tous le cinéma actuel ,Ebola s'arrête et reprend quelque temps plus tard, pareil pour le srax.
On vas faire ce cinéma a chaque nouveau virus ? ont est pas sortie de l'auberge car ont fait tous ce qui faut pour que des nouveaux virus émerge alors il faudra que l'ont s'adapte ou que l'ont disparaisse (ce qui ne serais pas plus mal pour cette planète ,en 50 ans 80% de la biodiversité a disparue , on existe depuis des millénaire mais on arrive toujours pas a vivre en paix , il y en as que pour le pognon, on est évoluer... intelligent ... j'ai des doutes) bon allais je retourne écouter Mozart a c'est du tous bon.
La douce utopie, imaginons que tout le monde veulent ce faire vacciné
, dans combien de temps le monde entier y sera passé deux fois !! , n'oublions pas que monde est ouvert et qu'entre-temps le virus évolue et nous reviendra dans quelques mois différents et ayant contourner le Pb de la vaccination . À moins qu'il décide de disparaît tout seul , ce qui est possible , la grippe 'espagnole' (originaire des USA et combien de millions de DC dans le monde !) c'est arrêter tout seul sans tous le cinéma actuel ,Ebola s'arrête et reprend quelque temps plus tard, pareil pour le srax.On vas faire ce cinéma a chaque nouveau virus ? ont est pas sortie de l'auberge car ont fait tous ce qui faut pour que des nouveaux virus émerge alors il faudra que l'ont s'adapte ou que l'ont disparaisse (ce qui ne serais pas plus mal pour cette planète ,en 50 ans 80% de la biodiversité a disparue , on existe depuis des millénaire mais on arrive toujours pas a vivre en paix , il y en as que pour le pognon, on est évoluer... intelligent ... j'ai des doutes) bon allais je retourne écouter Mozart a c'est du tous bon.