20/08/2021-15:22:20
RE: Infos utiles COVID 19
(20/08/2021-11:29:38)gillesni a écrit :Bonjour,
(20/08/2021-10:34:11)Tup7RGazs5R2 a écrit : Le problème à notre époque est que l'on vit dans un monde de gros, de lâches, d'assistés et de pleurnichards qui n'ont plus grand chose dans le sac, alors pour les commentaires...
Je ne te souhaite évidement rien de grave, mais si un jour tu es malade, covid ou autre, tu feras sans doute comme tout le monde, et que tu le veuilles ou non, tu devras te faire soigner...
Et tu voudras sans doute également que ce soit pareil pour tes proches s'ils sont malades.
Il y a même des chances qu'à ce moment là, tu fasses partie de ceux prêts à gueuler qu'il n'y a pas assez de médecins, pas assez de moyens ou je ne sais quoi... sans doute une question de caractère.
Alors pour les commentaires...???
pourquoi j'irais me faire soigner si je n'ai pas envie, peut être que je préférerais quitter ce monde rapidement et aller au Valhalla si c'est pour trainer dans un état à moitié liquide sur mon canapé ou dans un lit d'hosto je n'en vois pas l'intérêt, tu vois ce matin j'ai croisé un car touristique de momies retraités qui faisaient leur promenade et bien là tu te dit holà jamais ça pour moi. Mais bon chacun sa façon de vivre, de voir les choses et d'écouter de la musique en attendant le troisième vaccin qui ne devrait pas tarder puis le quatrième et ainsi de suite. La Covid elle va pas lâcher l'affaire tout de suite elle a certainement aussi des quotas à respecter. Allez vaccinez vous bien.