20/08/2021-12:18:26
RE: compression 2 pouce
(20/08/2021-09:16:27)Indien29 a écrit : Quel serait le problème du titane ?
Nombreux sont les diaphragmes en titane sur les compressions, j'en utilise depuis longtemps sans souci, comme tout ceux qui l'utilise avec succès.
S'il y avait réellement des soucis de vieillissements, il ne serait plus utilisé pour cet usage.
Quelle est ton expérience avec le titane ?
je sens comme un côté incisif dans ta dernière question.
Voici l'unique phrase de mon post plus haut:
"le titane non traité n'a toutefois pas bonne réputation, je dis ça pour bobobo qui a ouvert ce fil, afin qu'il se renseigne plus en profondeur."
Ou bien tu ne m'as pas bien lu, ou bien tu me dénies le droit d'exprimer ce que j'ai lu sur la réputation du titane non-traité utilisé comme matériau de membranes ? ...et du coup je me retrouve à répéter alors que ma phrase en elle-même se suffisait, à quand la maturité de communication sur les forums ? Bon on va dire que tu as mal lu, pas grave.

Tu donnes des précisions techniques dans ton post suivant, c'est très bien.
Bonne musique à toi
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.