20/08/2021-10:34:11
RE: Infos utiles COVID 19
(19/08/2021-21:23:24)JM Plantefeve a écrit :(19/08/2021-11:24:58)Tup7RGazs5R2 a écrit : peut être qu'à la rentrée les sorties seront de nouveau supprimées alors vaccinés ou pas !Si les sorties devaient être à nouveau supprimées, ce serait à cause de gens comme toi, non vaccinés et indifférents, pour ne pas dire plus, mais qui finiraient par engorger les services de réanimation car finalement bien plus vulnérables qu'ils ne le pensent face aux variants du virus. Il suffit de regarder ce qui se passe en Guadeloupe.
Bonjour,
désolé je ne regarde pas les infos ni la TV en général et si tout les gens étaient comme moi il n'y aurait pas grand monde chez les toubibs et dans les hostos. Perso je travaille toujours à l'age ou certains sont à la retraite depuis longtemps et je n'ai pas du tout l'intention de m' arrêter pour le moment. je fais le maxi pour avoir une santé correcte, du sport, pas de tabac, pas d'alcool, pas de sucre, pas de matière grasse, très peu de viande etc... et j'ai un IMC à 16,4. Ma santé et ma capacité physique sont pour moi ce qu'il y a de plus important et je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des risques à me faire vacciner. Quand à ce qui se passe en Guadeloupe ils font ce qu'ils veulent ça ne me regarde pas. Le problème à notre époque est que l'on vit dans un monde de gros, de lâches, d'assistés et de pleurnichards qui n'ont plus grand chose dans le sac, alors pour les commentaires...