14/08/2021-18:21:28
RE: Infos utiles COVID 19
Jean-Luc Melenchon, certainement l’homme politique le plus doué de sa génération, au moins sur la forme parce que sur le contenu, dans se discours en particulier, il ne propose rien à par convaincre plutôt que de contraindre. Certaines de ses idées prêtent même à sourire comme le purificateur d’air ! J’en connais quelques-uns des antivax, tous étanchent aux arguments rationnels, pas façile à convaincre !
Quand j’étais môme, la vaccination était obligatoire, le médecin scolaire s’en chargeait à l’école, poliomyélite éradiquée dans les années 60 et ça ne venait à l’idée de personne de contester ces campagnes de vaccination. Aujourd’hui, de plus en plus de gens ont des vies «de merde» et se radicalisent juste pour faire chier les gens heureux.
On vit une drôle d’époque
Bouzouk
Quand j’étais môme, la vaccination était obligatoire, le médecin scolaire s’en chargeait à l’école, poliomyélite éradiquée dans les années 60 et ça ne venait à l’idée de personne de contester ces campagnes de vaccination. Aujourd’hui, de plus en plus de gens ont des vies «de merde» et se radicalisent juste pour faire chier les gens heureux.
On vit une drôle d’époque
Bouzouk