09/08/2021-10:27:01
RE: Infos utiles COVID 19
(08/08/2021-12:41:55)LargeBande a écrit : ...
Ici sur mélaudia, des souscriptions sont organisées de temps en temps par exemple pour construire un K209. Les commanditaires se trouvent pour des raisons pratiques à avoir connaissance des données des membres participants (nom, prénom, adresse, coordonnées de paiement...) ; ça n'a jamais inquiété qui que ce soit. On peut aussi imaginer que ces commanditaires aient pour ambitions de vendre à qui le veut nos données pour se remplir les poches ou pour d'autres desseins ; tout est permis ! La prochaine fois, on devra saisir le conseil d'Etat et le conseil constitutionnel pour réaliser ce type d'actions sur Mélaudia. Attention Raoul !
...
Bonjour Patrick,
Même si je ne te connais pas assez pour mesurer la profondeur des tiroirs de ton humour, je vais prendre ton propos avec un minimum de distance et ne pas le prendre au drame.
Il faut quand même savoir que Mélaudia a commencé petit, c'est-à-dire qu'on se connaissais tous individuellement et la confiance mutuelle allait de soi.
Aujourd'hui l'association compte une centaine d'adhérents (dont toi et je t'en félicite) et le nombre de participants au forum on a arrêté de les compter, néanmoins, aussitôt que des échanges plus rapprochés se font, très vite s'installe un climat différent.
Alors celui qui voudrait profiter du groupe et développer des desseins que tu dénonces, il est mort.
a+mitiés raoul