Bonjour LargeBande,
- Ça ne m'a pas rempli les poches... J'ai dû manquer d'imagination!

Edit: Les paiements ont été réalisés soit par SEPA à La Banque Postale soit par transfert à PayPal. J'ai aussi vérifié toutes les adresses, parvenues par mail, sur le site pagesjaunes.fr pour m'assurer de l'orthographe et du respect de la normalisation de ces adresses. En conséquences, Orange, SoLocal, La Banque Postale, PayPal et La Poste Colissimo disposent de ces informations. Que vont-ils en faire ?
(08/08/2021-12:41:55)LargeBande a écrit : Ben voyons !En tant qu'organisateur des commandes groupées de K209 et donc dépositaire des données des membres participants, je t'informe que j'ai communiqué contractuellement une grande partie de ces informations à La Poste Colissimo, un de nos prestataires/fournisseurs.
Ici sur mélaudia, des souscriptions sont organisées de temps en temps par exemple pour construire un K209. Les commanditaires se trouvent pour des raisons pratiques à avoir connaissance des données des membres participants (nom, prénom, adresse, coordonnées de paiement...) ; ça n'a jamais inquiété qui que ce soit. On peut aussi imaginer que ces commanditaires aient pour ambitions de vendre à qui le veut nos données pour se remplir les poches ou pour d'autres desseins ; tout est permis ! La prochaine fois, on devra saisir le conseil d'Etat et le conseil constitutionnel pour réaliser ce type d'actions sur Mélaudia. Attention Raoul !
- Ça ne m'a pas rempli les poches... J'ai dû manquer d'imagination!

Edit: Les paiements ont été réalisés soit par SEPA à La Banque Postale soit par transfert à PayPal. J'ai aussi vérifié toutes les adresses, parvenues par mail, sur le site pagesjaunes.fr pour m'assurer de l'orthographe et du respect de la normalisation de ces adresses. En conséquences, Orange, SoLocal, La Banque Postale, PayPal et La Poste Colissimo disposent de ces informations. Que vont-ils en faire ?