Approche simplifée de quelques concepts audio
RE: Approche simplifée de quelques concepts audio
(05/08/2021-14:31:06)forr a écrit : Approche simplifée de quelques concepts audio

Bonjour à ceux qui apprécient un peu de technique,

vous apprécierez peut-être la pièce jointe qui essaie de répondre
à une demande de documentation faite il y a quelque temps.

C'est un fichier PDF rassemblant des notices visant, entre autres,
à concrétiser quelques concepts audio d'emploi courant
mais de compréhension souvent floue pour plus d'un amateur. 

Cordialement.

Pièce jointe le 5 août 2021 à 15:30.

Bonsoir,

Merci pour ce bel effort, j’avoue que je suis largué dès la C1.
Je vois que ce logiciel, TINA, semble être essentiellement un outil didactique et qu'il y a des exercices qui sont également proposés.
Financièrement ça n'est pas vraiment le moment, mais est-ce que ça vaut le "coût" pour un nul total ?

Je crois avoir déjà demandé où m'adresser pour m'inscrire à des cours d'électronique niveau CAP.
Toutes les institutions auxquelles je me suis adressé m'ont répondu qu'il fallait que je choisisse dans leur catalogue de trucs imbitables (que ce soit le CNED, le CNAM et je ne sais plus quoi).
La plupart de ces formations sont très orientées vers les "machins" modernes à base d'informatique et d'AOP.
C'est pareil pour la mécanique auto : l'essentiel des cours sont orientés vers l'informatique embarquée. Pour moi qui n'ai pratiquement jamais ouvert un capot, c'est peu adapté.
Ou plutôt, c’est moi qui suis totalement désadapté.
Mes voisins actuels savent changer des pistons, refaire des joints de culasse et régler des bougies.

Pour ma mission de 3 semaines, j'emporte Spinoza, Darwin et Descartes, ça devrait suffire comme révisions ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Approche simplifée de quelques concepts audio - par YvesA - 05/08/2021-18:38:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)