18/07/2021-12:44:36
RE: Infos utiles COVID 19
(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !
(18/07/2021-11:53:27)Tup7RGazs5R2 a écrit :(18/07/2021-10:35:54)calivin a écrit : Tup... n’a pas encore connu la souffrance pour parler ainsi.
La détresse respiratoire n’est pas la moindre.
Bon courage Tup...
Bonjour,
j'ai déjà été déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes alors le courage...
Quand à la détresse respiratoire concernant la Covid: il y a quelques temps dans une émission TV avec des toubibs, etc... un de ceux-ci disait que en fin de compte on ne se sent pas mourir du au manque d'oxygène c'est comme si le corps s'endormait doucement et jusqu'à définitivement. Alors un peu de bonne musique pour accompagner ça et direction le Valhalla.
(18/07/2021-11:53:27)Tup7RGazs5R2 a écrit :(18/07/2021-10:35:54)calivin a écrit : Tup... n’a pas encore connu la souffrance pour parler ainsi.
La détresse respiratoire n’est pas la moindre.
Bon courage Tup...
Bonjour,
j'ai déjà été déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes alors le courage...
Quand à la détresse respiratoire concernant la Covid: il y a quelques temps dans une émission TV avec des toubibs, etc... un de ceux-ci disait que en fin de compte on ne se sent pas mourir du au manque d'oxygène c'est comme si le corps s'endormait doucement et jusqu'à définitivement. Alors un peu de bonne musique pour accompagner ça et direction le Valhalla.
je voulais rajouter que je ne suis pas anti vaccin chacun fait ce qu'il veux à partir du moment ou ça ne pénalise pas ceux qui n'en veulent pas car sinon ça risque d'être chaud bouillant et pas que l'été.
bonjour ,
En 2010 j'intervenais sur une site ou les gens aller régulièrement en Malaisie et en Indonésie ,j'ai attrapé une "grippe"qui m'a mis k.o pendant quelques jours (ainsi que mes collègues )
j'ai perdu le goût et l'odorat ,mon toubib m'a dit :
ça reviendra ou pas ? (le goût et l'odorat )
je me suis dis ,est ce dû aux antibiotiques ? ,peut être ? je ne savais pas ?
tous les mois(pour tester ) ,j'allai dans une jardinerie et je me mettais au dessus de la cage des furets ,et je ne sentais rien ...
ma femme c'était une amertume qui concernait tous les aliments .
puis au bout de six mois ,le goût est revenu mais l'odorat pas totalement ;de plus avant j'étais capable en l'espace de 30 secondes de dire sur une personne que je croisais :
j'ai vu ,cette personne ,il y a douze ans ,pendant tel laps de temps et à tel endroit ,depuis cela prends un peu plus de temps ...
à l'époque ,j'ai mis sur le compte d'un début de "vieillerie" mais maintenant ,j'en sais un peu plus ...
alors sans parler de décès ou de souffrance avant celui ci ,est ce que la perte du goût et de l'odorat et d'une paire de neurones pendant un laps de temps indéterminé ( ou de façon définitive vous poserez problème ?pensez y ...
cordialement
claude