Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

K209+ Grand_Floyd 2020 : A l'écoute !
K209+ Grand_Floyd 2020 : A l'écoute !
Bonsoir Christian et Dominique

Ce Kit est une vraie merveille.
Ayant été souscripteur de la première version,  que de progrès accomplis depuis celle ci.
Aucun moyen de se tromper et tout est là!!
J'avais qualifié la première version de maquette japonaise (tt est fait pour ne pas se tromper) là c'est encore mieux!!!
Quelques petites heures de montage et à la sortie cela fonctionne et plutôt très bien.
je n'ai fait que quelques écoutes rapides  en comparaison des Teksanyo que j'ai en particulier du 228+ que Christian connait.
Pour l'instant pas de verdict trop peu de recul mais cela augure très bien pour le K209+ 2020 !
je peux cependant affirmer que c'est bien mieux que la première version du K209 et ce sans détour, il surpassait déjà la version originale du 209 Teksanyo dont je possède un exemplaire.
J'ai utilisé comme préampli le 218 sur la sortie non IVC , j'ai noté de la saturation  à niveau modérément élevé (4 sur le potentiomètre du 218),il faut dire que ce K209 "envoi" sévère!!!
Pour compléter le témoignage dont Christian a fait état sur le fil " à l'écoute #41" et avec beaucoup de retard - je ne l'ai pas publié à l'époque ... le K209 remet les pendules à l'heure et les plans musicaux à leurs places cf écoute chez Lougous (Pierre) qui plus tard nous avait apporté la version 2019 du K209 + qui a motivé mon acquisition de ce nouveau kit !
En tt cas un très grand bravo pour cette réalisation qui surpasse bon nombre de productions prétentieuses .
Chapeau bas messieurs
Amicalement
Stéphane
Répondre

Messages dans ce sujet
K209+ Grand_Floyd 2020 : A l'écoute ! - par klipsch67 - 27/06/2021-23:16:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)