20/07/2012-10:25:38
RE: control de volume en symetrique
Bonjour, pour Nicolas D,ce ne sont pas les filtres actifs qui sont supprimés, mais la ronfle due à la boucle de masse du BSS, pour compléter à propos du réglage de niveau AUDIOPHONIC V3310, outre son absence de défaut flagrant, il possède le gros avantage d'avoir une télécommande, et avec l'âge, moins on s'lève, mieux on s'porte
, mais surtout je peux attaquer les filtres actifs directement en numérique, via un PC chez moi, et là c'est vraiment la plus grosse amélioration que j'ai pu entendre sur mon système.
Stéphane M.
PS: kestion bête, komment kon fée pour inclure le message de kelkun d'otre?...j'arrive pô
, mais surtout je peux attaquer les filtres actifs directement en numérique, via un PC chez moi, et là c'est vraiment la plus grosse amélioration que j'ai pu entendre sur mon système.Stéphane M.
PS: kestion bête, komment kon fée pour inclure le message de kelkun d'otre?...j'arrive pô
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)