Citation :Et ces toi qui me prend pour un pcon depuis le debut de nos échange
Alors là, tu as mis dans le mille. Et encore, le qualificatif est faible... bien plus que ça ! C'est surtout ton orthographe choisie qui me plait. C'est vrai qu'elle, elle ne prend les autres pour des cons. Citation :Ola Jean Francois
Même en espagnol, il fait des fautes... Un champion du monde.
Citation :tu piétine le numérique msg 51; *Ce n'est pas une quasi insulte, c'est une insulte*. Assumé..... en 2021, faux le lire quand meme!Voici la question que je me pose :
Le numérique va t-il porter plainte ?
Citation :Tu prone une culture de groupuscule qui a aucune ouverture universelles, et bien qu'ayants un oscilioscope tu es un négationnisime du monde de la mesure, curieux profils quand meme
Putain, ça fait peur...
à propos de négationnisme, connais tu celui de l'orthographe ? Un gamin de 7 ans écrit et s'exprime mieux que toi. Arrives-tu à lire ce qu'il y a marqué sur un oscillo ? Je parle pas du dessin sur l'écran, hein, mais des choses qui sont faites avec des lettres et qui s'appellent des mots. Ces mots, mis bout à bout, font une autre chose que l'on appelle une phrase. Et avec ces phrases, on s'exprime. L'ensemble fait un texte... Si, si, je t'assure ! 
Et oui, un négationniste de la mesure. Car si on trouvait un appareil pouvant mesurer ta connerie, il faudrait le calibrer sévère pour qu'il ne fasse pas péter les compteurs...
Citation :Bon désolés mais la ces un peu raté.....avec la facon dont tu présentes tes *arguments*, ben ces comme fourrer violemments des légume dégeu dans la bouche d'un gamin, aucune chance quil aime ca etant adulte.....Eleve ton encore les enfants avec un martinets aujoudhui? Non, ca s'appelle de la maltraitances. Je grossi le traits mais ces tout l'effet que tu donne et donc a l'opposé de ce que tu souhaiterai.
Citation :Je grossi le traits mais ces tout l'effet que tu donne et donc a l'opposé de ce que tu souhaiterai.Non, pas à l'opposé. Quand on te lit, on se dit que l'orthographe est tout à fait en rapport avec ton infirmité cérébrale. Même si comme tu le dis, la science a fait des progrès, j'ai plutôt l'impression que ce sont tes parents qui t'ont maltraité, quoiqu'avec une pareille dose, la chose peut se comprendre... à l'impossible, nul n'est tenu.
Citation :Donc tu te ferme a la culutures en t'enfermant dans tes truc.La culutures... C'est quoi, un film avec Rocco et la Cicciolina ? Je traduis : Un film de boules ?
Par contre, je dois te remercier pour une chose... tu m'as vraiment fait bien rigoler ! Je ne croyais pas qu'un concentré aussi monstrueux de débilité sur un forum de hifi était possible...
Citation :Raoul
Le sifflet n'est pas coupé à Anaël, on le laisse s'exprimer comme il veut, tant qu'il ne dépasse pas certaines bornes.
Anaël, donc ? Enchanté. Et à propos de bornes...
Citation :NXX, Narshorn et RM8 sont la même personneJe me pose une autre question. 3 pseudos pour la même personne, serait-ce un cas psychiatrique ? Et quel pseudo et orthographe va t-il reprendre quand il se réinscrira via un VPN ?
Allez Anaël, je te propose RM9TanakaIkedaTamaruAtsutaIwataKanedaAnzaï. Si tu fais une fôte, personne ne t'en voudras. Et en plus, ce sont tous des fans du numérique !
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)