(11/06/2021-09:29:19)RM8Kinoshita a écrit : OK bien compris chefs. Ceci dits je vois pas très bien pourquoi le continus serait un facteur limitants de la bande passante du transfos. Pour l'échauffement supp la perte de puissance délivrable et donc la patates dans le grave, oui. Ce nes pas le cas ici;
Donc a expliquer !
Bonjour, je te réponds sur la bande passante alors que je suis une bille en électronique :
Le continu oblige à faire des transformateurs à entrefer plus difficile à réaliser qu'avec entrefer,
d'où une bande passante très large plus difficile à obtenir, si je ne me trompe.
Ceci étant, sur la forme, tes fautes d'orthographes, répond s'il te plait : tes fautes sont-elles volontaires ?
Tu peux mentir et continuer à vivre, mais sache que si tes fautes sont volontaires, il s'agit d'un grand manque de respect pour les lecteurs
de ce forum, et que du coup essayer de paraitre cool tombe complètement à l'eau.
À L'ATTENTION DE LA MODÉRATION : je ne critique évidemment pas le fait de faire quelques ou parfois beaucoup de fautes d'orthographes, mais le fait que celles que l'on voit ici ont une structure qui semble bien peu naturelle. D'ailleurs sur quelques phrases parfois il ne fait pas de faute,
pouvez-vous faire en sorte que cette personne ait un respect minimum s'il vous plait ?
Enfin cher RM8, si tes fautes sont involontaires, cela dénote une limitation intellectuelle qui te rend peu susceptible d'avoir un raisonnement équilibré et censé (et oui la structure d'une langue est souvent intimement liée aux raisonnements qu'elle permet de développer)
Merci à Jean-François pour sa patience.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.