03/06/2021-18:39:31
RE: Infos utiles COVID 19
(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !
(03/06/2021-16:46:25)Grand_Floyd a écrit : J'ai eu 2 fois une coupure internet par le même genre de branquignols d'un opérateur qui commence par S et se termine par R venus passer la fibre chez des voisins. A chaque fois c'est le technicien Orange qui est venu réparer, car les branquignols ne savent pas ce qu'ils font. Je connais aussi quelqu'un chez qui ils ont passé la fibre par la gouttière du voisin.
Bonsoir Christian et à tous ,
ils ont pas la solution
j'avais eu le branquignol au téléphone (mon voisin m'avait filé son numéro ) il m'a répondu : adressez vous à votre opérateur
je lui ai dis :c'est pas l'envie qui me manque de vous couper votre fibre ,vous vous adresserait à votre opérateur ?
"Je connais aussi quelqu'un chez qui ils ont passé la fibre par la gouttière du voisin."
chez les voisins ils sont passés par la façade ,pourquoi s'emm....un type qui arrive à 11 heures et qui en a pour plus de deux heures de taf ,je le mets dehors !
P.s faut nous expliquer ,pourquoi l'on prêté le réseau payé par les contribuables à des boites privées ?
en Angleterre ,comme le dit Jean le réseau ferré (payé par les anglais ) avait été revendu en tronçons à des boites privées ,bon les écarts de prix et autres ,C'est chiant ...
mais lorsque la maintenance n'est plus assurée et qu'il y a des morts ,ça fait tache ! on renationalise ?
"un maximum de profit pour un minimum d'investissement "
bonne soirée
claude